Le but de Guitar of Stone est celui de pouvoir créer un instrument de musique unique en utilisant des matériaux alternatifs. Les propriétés de la pierre garantissent l’exclusivité de l’aspect de chaque dalle qui ne pourra jamais être répliquée.

La marque est caractérisée par la table d’harmonie en pierre appliquée à guitares et basses électriques proprement construites en utilisant technologies et machines d’avant-garde.

Pour pouvoir tester et mieux comprendre les qualités des instruments, les premiers prototypes ont été joués par de nombreux musiciens, de manière à collecter des avis personnels et bien saisir les améliorations qu’il fallait effectuer.

Le résultat des recherches et des tests est un instrument totalement personnalisable de manière simple et rapide et qui puisse représenter le musicien en toute circonstance.

La première série officielle des nouveaux modèles de guitare et de basse Guitar of Stone sera disponible à partir de décembre 2017, et un nombre limité d’instruments qui appartiennent à cette Série Zéro sera vendu en promotion avec plus de 35% de rabais jusqu’à l’épuisement des stocks.